Voeux du président de l’association

L’association Sourire d’Enfants et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches.  Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

L’année 2017 a été une année déterminante pour la réorientation de la vision d’intervention de l’association auprès des écoles maternelles et primaires de la région de l’ouest et auprès des institutions d’appui à l’enfance. La restructuration de l’association est le résultat de beaucoup de travail, de motivation et de réflexion pour répondre à un réel objectif d’amélioration des conditions de scolarisation des enfants en milieu rural ; ainsi qu’à un appui durable aux institutions de Yaoundé. L’association est heureuse de pouvoir aujourd’hui s’appuyer sur une équipe de professionnels formés pour des programmes de qualité.

Ce travail a été possible grâce à nos donateurs, adhérents, partenaires et volontaires qui ont su nous soutenir dans la mise en place de ces changements.

Nous souhaitons pour cette année que notre association concrétise encore mieux ses activités sur le terrain en faveur de l’éducation au Cameroun. Merci à nos partenaires, à nos adhérents, à nos donateurs, à nos volontaires et à tous/toutes ceux/celles qui, de près ou de loin, nous soutiennent.

Cheminons ensemble en cette année 2018 !

Audrick MOFOR
Président de l’association Sourire d’Enfants

227 commentaires sur « Voeux du président de l’association »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *